Background Image
7 Steinweg 68350 DIDENHEIM
Téléphone : 06 18 02 29 84
Ouvert les vendredis de 17h30 à 19h30
Specification
Bio

Offre de bienvenue

-20 %*

* sur l’ensemble de la gamme

Offre de fidélité

-10 %*

* sur l’ensemble de la gamme

Je m'abonne

Leur activité

Encouragés puis soutenus par les AMAP, Véronique et Christophe sont des cueilleurs-traiteurs. Ils vous proposent d’exquis plats de saison à base de plantes sauvages, pleines de vertus et de nutriments qu’ils cueillent eux-mêmes en pleine nature et cultivent chez eux.
Quelques exemples pour vous mettre l’eau à la bouche : Tartes à l’ortie et à la consoude, tartes aux orties et à la courgette, ail des ours, pâtes fraîches à la reine des prés, spätzle, sirops de coquelicot, sirops de lierre terrestre…

Leur histoire

Pass Ecobio : « Racontez-nous votre histoire… »

Christophe : « La bio est le pendant logique d’un cheminement personnel. Paysagistes durant 15 ans, nous avions un contact privilégié avec la nature et les plantes, mais un gros souci de santé nous a amené à un faire un virage à 180° pour un mode de vie plus cohérent. »


Pass Ecobio : « Vos plats se nomment tous Triti… comme par exemple vos Trititarte, ça a une signification particulière ? »

Véronique : « Oui tout naturellement car Triticum Spelta est le nom latin du grand épeautre, ancienne céréale très digeste et nutritive, dont la farine est, avec les oeufs extra frais, à la base de nos plats. »


Pass Ecobio : « Un message particulier pour vos clients ? »

Véronique : « Consommer en circuit court, c’est vraiment favoriser l’agriculture vivrière et paysanne. Il est important de nourrir le sol avant de pouvoir se nourrir soi-même ! »

7 Steinweg 68350 DIDENHEIM

Y aller