Background Image
3 Place Guillaume Tell 68100 Mulhouse
Téléphone : 03 69 54 68 37
Specification

Offre de bienvenue

-20 %*

* sur une séance de massage ou ostéopathie

Offre de fidélité

-10 %*

* sur une séance de massage ou ostéopathie

Je m'abonne

Leur activité

Elisa redonne mobilité à toute structure de votre anatomie qui en aurait perdu. En partant d’une connaissance parfaite des structures anatomiques,l’ostéopathe peut savoir : comment fonctionne un organisme en bonne santé ; quels sont les éléments qui affectent un organisme malade ou en souffrance ; quels sont les liens qui unissent les structures les unes aux autres.
Toutes les régions du corps et tous les organes possèdent une mobilité propre. En fonction de la structure impliquée par la perte de mobilité, l’osteopathe utilisera différentes techniques. L’ostéopathie est également une thérapie holistique. Cela signifie qu’elle tient compte du concept de globalité.

Leur histoire

Pass Ecobio : « Quelles sont les conséquences des lésions ostéopathiques sur la santé ? »

Elisa : « Chaque zone fait partie d’un tout et le dérèglement d’une partie peut affecter l’ensemble et avoir un retentissement à proximité ou à distance. L’ostéopathe cherchera donc à remonter à l’origine du problème (la cause) sans se contenter de soigner le motif qui amène le patient à consulter (la conséquence). Andrew Taylor Still, le fondateur de l’ostéopathie, écrivait en 1910 que « l’ostéopathie repose sur la perfection de l’oeuvre de la Nature. Quand toutes les parties du corps humain sont en ordre, nous avons la santé. Quand elles ne le sont pas, c’est la maladie. Le corps possède en lui toute la force et toutes les substances nécessaires à sa propre guérison. En ce sens, le thérapeute ne sert que de vecteur : il en résultera la santé. »


Pass Ecobio : « Quel est le message que vous souhaitez passer à vos patients ? »

Elisa : « Le corps possède en lui toute la force et toutes les substances nécessaires à sa propre guérison. En ce sens, le thérapeute ne sert que de vecteur : il en résultera la santé. »

3 Place Guillaume Tell 68100 Mulhouse

Y aller