Background Image
68500 Jungholtz
Téléphone : 06 30 49 40 17
Specification

Offre de bienvenue

-12,5%*

* 12,5% sur les stages de Jeûne et randonnée

Offre de fidélité

-10 %*

* sur les stages de Jeûne et randonnée

Je m'abonne

Leur activité

Léna fait partie de la Fédération française Jeûne et Randonnée et propose des stages d’une semaine dans les Vosges. Le jeûne est un moyen naturel, simple et efficace pour nettoyer le corps, pour régénérer l’organisme et retrouver force et vitalité. C’est l’une des plus anciennes approche d’autoguérison. Lena pratique le jeûne hydrique de Buchinger à base d’eau, de tisane et de bouillon filtré. Le pro-gramme d’une journée démarre par un réveil musculaire, une marche de 10 à 15 kilomètres, de la relaxation le soir et des massages pour ceux qui le souhaitent en toute fin de journée. Destinés aux plus de 18 ans (il n’y a en revanche pas de limite d’âge), le jeûne est le premier pas vers la santé.

Leur histoire

Pass Ecobio : « Pourquoi vous être lancé dans le jeûne ? »

Léna : « J’ai fait une année d’étude en sport et nutrition, il y a 33 ans. J’avais tout simplement envie de retourner à mes premiers choix de vie. »


Pass Ecobio : « Quels sont les bienfaits d’un jeûne ? »

Léna : « Ils sont nombreux ! Globalement il permet de garder la santé et d’adopter une meilleure hygiène de vie. Mais aussi de libérer l’esprit, afin de prendre des décisions importantes. Il apaise les maux comme les migraines, les problèmes de peau, les rhumatismes et bien d’autres… Il nettoie le corps en profondeur (toxines et stess), le revitalise, l’insuffle d’énergie positive et stimule les défenses immunitaires. »


Pass Ecobio : « Pourquoi pratiquer la randonnée en même temps que le jeûne ? »

Léna : « L’activité physique permet de nettoyer le corps plus vite et ne pas perdre les muscles durant la période de jeûne. C’est beaucoup plus facile de jeûner accompagné, en groupe. L’écoute,
le soutien du groupe et les conseils d’accompagnateurs apaisent. »


Pass Ecobio : « Avez-vous un message à faire passer à vos clients ? »

Léna : « Le corps est capable de s’auto guérir de beaucoup de maux si on le laisse faire. Il suffit d’oser faire le premier pas. »

68500 Jungholtz

Y aller