Background Image

Raphael Gasser Maraicher bio

Raphael Gasser Maraicher bio

13 Rue d'Oltingue, Wolschwiller, France
Téléphone : 06 85 91 64 47
Specification
Bio

Offre de bienvenue

-10 %*

* Sur l’ensemble de la gamme

Offre de fidélité

-5 %*

* Sur l’ensemble de la gamme

Je m'abonne

Leur activité

Installé dans un des plus beaux village du Sundgau, Raphael produit 16 hectares de légumes certifiés bio dans un environnement sain soit plus d’une soixantaine de variétés différentes : 8 sortes de salades, jeunes pousse, pommes de terres, gamme de tomates, poireaux, navets, raid, épinard, poivrons, aubergines, concombre, tous les choux, fenouil, oignons, échalotes, les fameuses asperges blanches et vertes, petits pois, panet, topinambour,céleri rave….ainsi qu’une belle gamme de fruits rouges, pommes, mirabelles et quetsche d’Alsace.

Leur histoire

Pass Ecobio : « Pourquoi avez-vous décidé de produire en Bio ? »

Raphael : « L’agriculture biologique a une répercussion importante sur la sauvegarde du territoire, sur la santé du consommateur et celle des producteurs. Il s’agit d’un ensemble cohérent interdépendants les uns des autres. Une fois que l’on prend conscience de cela, on hésite pas.
Aussi, chez nous le consommateur achète des produits récoltés le matin même, la fraicheur est optimale »


Pass Ecobio : « Quel est le message que vous souhaitez transmettre à vos clients? »

Raphael : « Beaucoup de producteurs en Alsace ont un savoir faire, je les encourage à les soutenir car ce n’est que les consommateur qui a la possibilité de soutenir la production locale. Il faut se soutenir et s’entraider les uns les autres pour que le Vivre Ensemble reprenne progressivement sa place. »

13 Rue d'Oltingue, Wolschwiller, France

Y aller