Background Image
68920 Wintzenheim
Téléphone : 06 47 81 79 04
Specification

Offre de bienvenue

-30 %*

* Sur une séance individuelle ou groupe

Offre de fidélité

-10 %*

* Sur une séance individuelle ou groupe

Je m'abonne

Leur activité

Par le biais de l’art thérapie psychocorporelle, Sandra invite chacun(e) à aller à la rencontre de son monde intérieur pour y découvrir que derrière ses peurs, ses incompréhensions, son sentiment d’impuissance, ses difficultés relationnelles, se cachent sa plus grande richesse : son être créateur et guérisseur. En séances individuelles ou en ateliers d’art thérapie et d’expression créative en petits groupes, vous serez invité à entrer dans un espace de création et de bienveillance

Leur histoire

Pass Ecobio : « Pourquoi avez-vous décidé de devenir art
thérapeute ? »

Sandra : « Si j’ai choisi le métier de praticienne en art thérapie psychocorporelle c’est parce que je crois aux capacités créatrices et aux forces positives que chaque être à en lui. A mon sens, accompagner à « Grandir » qu’on soit enfant ou adulte, c’est donner l’opportunité à chacun de contacter sa propre créativité, de découvrir ses propres talents, de partager ses étincelles de vie avec ses pairs et d’appréhender autrement la réalité de sa vie. Mon intérêt pour tout ce qui touche aux relations humaines et à l’épanouissement de l’Etre m’a amené à suivre une formation de praticienne en art thérapie psychocorporelle pendant 4 ans ainsi qu’une formation pour animer des ateliers d’art thérapie et d’expression créative. » »


Pass Ecobio : « Quel est le message que vous souhaitez passer à vos clients ? »

Sandra : « En se reliant à soi et à l’univers de ses profondeurs chacun peut se reconnecter à ses ressources et se réconcilier avec la vie. Vivre l’expérience de la création dans le cadre thérapeutique est un art dans lequel tout l’Etre, le corps, les émotions, les pensées est investi. Tous ses sens sont ainsi mis en éveil et accueillis avec le soutien des mots pour exprimer les sensations et les émotions qui ont besoin de se dire. C’est une invitation à reprendre contact avec notre mémoire consciente et inconsciente. C’est devenir plus conscient avec amour et bienveillance pour soimême. C’est aller vers une acceptation plus sereine de son histoire et de son existence. »

68920 Wintzenheim

Y aller