Background Image
21 Rue Principale, Zimmerbach, France
Téléphone : 06 61 34 19 03
Specification
Eco

Offre de bienvenue

-15 %*

* Sur les oreillers, semelles et bonnets

Offre de fidélité

-10 %*

* Sur toute la gamme

Je m'abonne

Leur activité

Stephanie crée des articles de literie en laine et en lin pour rendre au sommeil tout ses bienfaits.
Ces gestes sont précis, soignés et mettent en valeur la beauté de la simplicité. Les liens se créent autour du « prendre soin » de soi et de son sommeil.
La gamme se constitue de couettes, d’oreillers, de matelas nomade, de sur-matelas, de nid’ange, de tapis de sol et tout autre projet sur mesure.
Sa démarche est écologique, éthique et haut de gamme.

Leur histoire

Pass Ecobio : « Quels sont les bienfaits de la laine sur le sommeil ? »

Stephanie : « La nuit est le moment où nous suons le plus.
La laine peut absorber et relâcher 1/3 de son poids en eau, sans perdre de son effet isolant. La fibre est constituée de 80% d’air, ce qui lui permet d’apporter une chaleur saine et confortable (elle protège du froid comme du chaud). Aérer la laine et elle élimine les odeurs, l’humidité, la poussière, les acariens.
Le lin a des propriétés destressantes et thermorégulatrices : c’est une fibre tissée « lâche » qui permet d’être à l’aise et de moins transpirer, qui préserve du froid en hiver et du chaud en été.
L’association de la laine isolante, régulatrice, auto-nettoyante et du lin destressant, absorbant et thermorégulateur, permet à 2 personnes dont la régulation thermique interne est différente de dormir ensemble dans la douceur et le confort.
De plus une literie en laine évite au corps de dépenser trop d’énergie à réchauffer le matelas, l’oreiller et la couette, et coupe l’électricité statique. »


Pass Ecobio : « Quel est le message que tu souhaites transmettre à tes clients ? »

Stéphanie : « A 75 ans, nous aurons dormi 25 ans en moyenne, comment accompagner et prendre soin de cette partie de la vie ? Quelles parts de douceur et de confort je m’autorise pour la nuit, entre autre ?  »

21 Rue Principale, Zimmerbach, France

Y aller